CAROLO Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Voila c'est reparti pour un tour

Aller en bas

Voila c'est reparti pour un tour Empty Voila c'est reparti pour un tour

Message par Admin Dim 21 Juin - 0:01

Les choses se mettent en place tout doucement et les informations commencent à arriver.
Du côté du Club il y a eu une réunion le 27 mai et les personnes qui le désiraient avaient l'occasion d'abord de connaître la nouvelle composition du nouveau Conseil d'administration du Club des Eclairs.
Nous avions proposé les équipes et leur catégorie, et la fédération les a acceptées toutes sauf une malheureusement.
Nos Benjamins que nous comptions mettre en catégorie B sont en fait placés en catégorie C.
Pour le reste, les horaires d'entraînement ont été diffusés et le CA a essayé de rencontrer les désidératas de certaines personnes parents et joueurs.
En effet les Juniors ont un entrainement plus tard le vendredi quand tous les joueurs sont rentrés chez Papa Maman après une semaine passée en internat ou en kot.

Tous les renseignements utiles se trouvent sur le site, mais ils sont encore susceptibles de changements.
Sans doute que certaines personnes ne sont pas tout a fait d'accord avec ce qui a été décidé, mais il est impossible de contenter tout le monde, c'est bien connu.

Je crois cependant que le CA à fait son possible pour contenter tout le monde, il y a maintenant des responsables petits et gros ballons, une volonté plus nette de promouvoir l'école des jeunes et des ambitions sportives revues à la hausse.
C'est vrai que dans les petites équipes les joueurs sont là d’abord pour s'amuser, mais il y a moyen de bien s'amuser en jouant bien au basket.

Je rappelle que ce forum est aussi destiné à vous donner la parole, alors profitez en lâchez vos commentaires, lancez vos questions il y aura toujours quelqu'un pour vous répondre.
Quant à moi, je vous souhaite à tous une merveilleuse saison 2009-2010 quand vous reviendrez de vacances.

Asta la vista. Very Happy
Admin
Admin
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum