CAROLO Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

4 participants

Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par TITI Mar 17 Mar - 19:38

tous ces "bruits de couloir"....pffff....patience !

TITI


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par Vgg Mar 17 Mar - 1:16

@OnePlayer
Ben là alors tu m'en bouches un coin, tu es drôlement mieux renseigné que moi, j'ai demandé au "CA" (Conseil d'Administration) si des décisions étaient prises, le trésorier lui-même a placé un article sur le site disant qu'aucune décision à propos des coachs et des équipes n'était prise. Alors pourquoi le CA mentirait-il.
Mais ou je suis d'accord avec toi c'est que comme tu le dis c'est du "J'AI ENTENDU DIRE" et rien d'autre, nous ne saurons rien avant le 30 avril, comme dans les autres clubs d'ailleurs. No
Vgg
Vgg
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par OnePlayer Lun 16 Mar - 13:30

D'après ce que j'ai entendu, ce serait Alain Magné le futur coach des P1.

OnePlayer


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par Nasty Jeu 12 Mar - 0:41

OnePlayer a écrit:De nombreux noms circulent mais qui ????

Salut OnePlayer, je ne sais pas d'où tu tiens tes sources, mais si tu as de véritables inforamations, dis le nous, puisque tu dis que de nombreux noms circulent.
Sinon c'est pas de de l'info c'est un hoax.
Nasty
Nasty


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par TITI Mer 11 Mar - 18:28

et notre Dédé ?...Il fait quoi ?...

TITI


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par OnePlayer Mer 11 Mar - 12:45

De nombreux noms circulent mais qui ????

OnePlayer


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ? Empty Re: Nouveau coach pour la P1 la saison prochaine ? qui ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum