CAROLO Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Bien seuls nos bleus à KAIN !

2 participants

Aller en bas

Bien seuls nos bleus à KAIN ! Empty Re: Bien seuls nos bleus à KAIN !

Message par TITI Dim 3 Mai - 10:25

Bel exploit les amis...Désolé de ne pas avoir fait le déplacement mais ma fille Pauline disputait un tournoi jusque 20h...j'étais de tout coeur avec vous...merci à tous !...

TITI


Revenir en haut Aller en bas

Bien seuls nos bleus à KAIN ! Empty Bien seuls nos bleus à KAIN !

Message par Vgg Sam 2 Mai - 14:00

Il aurait-été bien pour nos P1 que nous fassions comme Kain à fin supporter les bleus
à l'occasion du dernier ou de leur avant-dernier match, mais sans doute sommes-nous
moins bien organisés qu'eux pour supporter les équipes se notre Club.
Quand je vois les discussions stériles qu'il y a eu pour l'organisation d'un car à l’occasion
de la finale des Juniors, il était impensable que le CA propose un car pour la finale des P1.
En effet ce serait faire deux poids deux mesures, et dire que certaines équipes ont plus
d'importance les unes que les autres.
C'est évident qu'un championnat SENIORS surtout si on va pour la gagne est capital pour
la renommée d'un Club, mais pour une équipe de jeunes l'effort consenti pour y arriver
est tout aussi important.
Nous voici maintenant devant un dilemme comment faire pour la rencontre de ce samedi,
on a beau être supporter un long déplacement est TOUJOURS un problème.
Regardons ce qui s’est passé pour les demi-finales en déplacement à ROUX à quelques
KMS seulement de chez nous, il n'y avait personne pour ainsi dire, alors pour aller à KAIN
ce soir je doute très fortement d’une participation massive.
Je crois que le CA devrait établir une règle pour la saison prochaine, surtout si nous avons
le bonheur d'évoluer en Régionale 1, cette règle devrait prendre en charge la gestion des
déplacements de nos champions et des supporters, sinon ils risquent de se retrouver bien
seuls.

Quoi qu'il en soit, je suis certain que ceux qui ne sauront, ou ne pourront pas se déplacer
avec notre équipe d'abord sont déçu de ne pas pouvoir y aller, mais seront de tout cœur
avec nos bleus, qui j'en suis convaincu feront plus que l'impossible pour nous ramener la
victoire finale. sunny

Allez les gars il faut croire en notre bonne étoile, Whe are the champions
Vgg
Vgg
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum