CAROLO Basket
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ?

2 participants

Aller en bas

Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ? Empty Re: Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ?

Message par TITI Mer 11 Mar - 18:15

Tout à fait d'accord avec toi .... Parfois, nous cherchons à comprendre mais nous demeurons sans réponse.....

TITI


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ? Empty Re: Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ?

Message par Vgg Mar 10 Mar - 22:23

@Titi
En principe je ne dois pas aller en déplacement avec les Juniors A car mon petit fils joue à 16h00, mais je vais by passer son match pour aller voir nos JUNIORS en finale.
Le choix fut difficile, mais voilà il est pris
Il y aura donc des photos et par conséquent un CD, mais si je fais cela c'est aussi pour aider le Club, nous verrons bien combien de personnes seront d'accord pour acquérir le CD dans les conditions décrites sur le site.
Si je me dévoue pour faire ces CD c'est pour faire plaisir aux joueurs, aux supporters, mais aussi pour aider à ma façon mon club, auquel je suis très attaché.
Et pourtant personne n’a associé le site des supporters à ce déplacement, on a créé une affiche, une liste d’inscriptions pour un déplacement en car, sans même en parle au webmaster du site, y-a-t’il une raison pour écarter le site des supporters ? monkey
Vgg
Vgg
Admin


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ? Empty Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ?

Message par TITI Mar 10 Mar - 20:50

Merci à tous ceux qui nous permettront de conserver un souvenir de ce moment qui restera gravé dans nos mémoires ....mais j'ai peur d'attraper la maladie d'alzheimer ...mdr

TITI


Revenir en haut Aller en bas

Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ? Empty Re: Y aura-t-il un DVD et des photos de cette finale qui s'annonce passionnante ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum